Wednesday, January 29, 2014

oui, elle est réelle

bien que mal qu'il a essayé désespérément de comprendre si j'étais hasard ou réel , je ne pouvais pas le lui reprocher . i répondu à un appel d'autel à 8 ans et de nouveau à 22 ans , j'ai été baptisé à ALCF peu de temps après par le personnel du pasteur Paul . depuis 5 ans je me suis enfui de toute tentation .
Pourtant, à la première date avec lui je laisse aller .
Je ne pense que vivre la vie avec un attitiude de «juste un » peut être contre-intuitif . après toutes les larmes , mon expérience de " un seul" ne m'oblige à errer à une seconde . Cependant , je suis venu à une compréhension de ce qui s'était réellement passé .
j'ai trouvé l'amour dans les bras d'un homme .
maintenant , je ne peux pas dire grand-chose pour la sagesse dans ce domaine. les sages femmes vivent une vie pour simplement s'asseoir aux pieds de «un seul ». sages femmes utilisent leurs tounges à jouer à l'esprit de " juste un . " même les femmes sages explorer beaucoup de «juste un», et prennent un chemin classique . même sages femmes réfléchissent encore jamais dans la réalité , mais seulement dans le secret de leur cœur .
jouer le fou , je laisse tout ce qui est naturel décider mon chemin à «un seul ».
questions demeurent .
at-il trouvé l'amour dans les bras d' une femme ?
Pourtant, je sais et je vis la vérité .
encore , le plus grand amour de tous reste maître de ma vie .
même si ceux de la question de bourses si cela peut être …

although hurt that he tried so desperately to figure out if i was random or real,  i could not  blame him.  i answered an altar call at age 8 and again at age 22; I was baptized at ALCF a short time later by Pastor Paul's staff.  for 5 years i fled from all temptation.
yet, on the first date with him i let go.
i do suppose that living life with an attitiude of "just one" can be counterintuitive.  after all the tears, my experience of "just one" did compel me to wander to a second.  however, i came to an understanding of what had actually happened.
i found love in the arms of a man.
now, i cannot say much for the wisdom in this.  the wise women live a lifetime to simply sit at the feet of "just one."  wise women use their tounges to play to the mind of "just one."  even wiser women explore many for "just one," and take a conventional path.  even wiser women still ponder never in reality, but only in the secrecy of their own hearts.
playing the fool, I let all that is natural decide my path to "just one."
questions still remain.
did he find love in the arms of THIS one woman?
yet, i know and live truth.
yet, the greatest love of all remains master of my life.
even when those in the fellowship question if that can be...

No comments:

Post a Comment